Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Fac for Pro Education.

Une super école, très réactive et professionnelle. ...

Une super école, très réactive et professionnelle. J'ai suivi les cours à l'automne 2022 et effectué un stage de cinq mois. J'ai eu un problème pendant mon stage, la directrice (que je remercie encore !!) m'a aidé avec beaucoup de bienveillance et de patience. Je recommande vraiment fac for pro, et cette recommandation est faite avec une expérience réelle.

Par Charlotte il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Super expérience, l'accompagenement est très individualisé ...

Super expérience, l'accompagnement est très individualisé et les profs professionnels.

Par Charlotte il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Une très belle expérience a Fac For Pro ! Des enseignements de qualités prodigués par des professionnels reconnus qui axent vraiment leurs cours sur les réels besoins des entreprises. De plus, une souplesse que je n’avais jamais vue dans une autre école, avec notamment une rentrée en décalé, une inscription qui peut se faire même très peu de temps avant la rentrée et des cours suivables totalement en distanciels. Et évidemment, un secrétariat pédagogique d’une réactivité et d’une efficacité rare !

Par Vanessa il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/03/2022

Je voulais absolument avoir une expérience professionnelle en entreprise assez longue. En faisant un benchmark de quelques écoles, j’ai choisi Fac for pro pour son sérieux. Je me suis donc inscris et ai suivit un stage de 6 mois. Cela m’a aidé à acquérir une vraie expérience, et ça a valorisé mon CV.

Par Baptiste il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/07/2021

J’ai intégré Fac for pro mais j’avais peur de décrocher avec le contexte sanitaire. Ma motivation a rapidement augmenté car j’ai été bien encadré et écouté. Cela m’a poussé à travailler davantage et j’ai adoré faire le projet entrepreneurial. Aujourd’hui, j’ai obtenu mon master et je suis embauché dans une agence de communication en tant que Traffic manager.

Par Alexis il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/05/2021

J'ai personnellement suivi un master en "management et conseils en stratégie" que j'ai beaucoup aimé. Les matières étaient concrètes et l'environnement y est très professionnel. Aujourd'hui je suis chef de projet dans une PME, et je suis persuadé que mon évolution s'est faite plus facilement grâce à ma formation.

Par Damien il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/04/2021

Je voudrais remercier Fac For Pro pour le stage qu'ils m'ont aidé à trouver et qui m'a par la même occasion beaucoup plû. Mon tuteur m'a bien accueilli et a pris du temps pour me former. Ce qui m'a permis d'être embauché par la suite :) C'est une école qui se préoccupe aussi du bien-être de ses étudiants ce qui n'est pas simple de trouver... On se sent écouté et on prend en compte nos suggestion.

Par Arnaud Quentin il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/04/2021

J'ai effectué ma formation en Management chez Fac For Pro. L'école est tournée vers l'entrepreneuriat, nous avons donc fait des projets concrets en binôme. De plus, j'ai beaucoup benchmarker avant de m'inscrire, la formation est peu coûteuse pour préparer un titre RNCP. L'équipe pédagogique a été compréhensive et aidante pendant le Covid. Les professeurs sont de VRAIS professionnels dans leur domaine. Surtout, j'ai pu créer des relations fortes avec les profs et mes camarades. Je recommande cette école !

Par Brandon il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/02/2021