Très décevant... Même quand on a un entretien avec une entreprise, que tout se passe bien et qu'elle décide de nous embaucher, la "convention de stage" de Fac For pro ne fonctionne pas. C'est à se demander si ce n'est pas une Ar**** (mot interdit qui est immédiatement qualifié comme diffamant selon la loi française et comme ils n'hésitent pas à faire des procès à ceux qui écrivent sur eux, je m'abstiendrai de prendre ce risque, cf décision de la cour d'appel de Paris, 28 janv. 2016, n° 15/19450.).

Par Tim il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/01/2021

Mon expérience à Fac For Pro a été super. Une équipe pédagogique à l'écoute et très accessible. Malgré le covid-19, l'école a su s'adapter à nos besoins. Nous avons eu la chance d'avoir eu des professeurs très qualifiés dans leur domaine et qui ont su nous former correctement. Encore un grand merci à mes professeurs qui ont été très pédagogues et qui ont fait preuve d'une grande gentillesse ainsi qu'à toute l'équipe de Fac For Pro Education ! :) Je recommande cette école si vous êtes intéressés par une formation professionnalisante !

Par Michelle T. il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/01/2021

Un grand merci pour toute l'équipe pédagogique de FAC FOR PRO pour son professionnalisme, son organisation et son enthousiasme. Grâce à cette formation j'ai obtenu un diplôme reconnu par l'État, c'est un diplôme de Manager de Projet, niveau 1 / (7 Européens), code NSF 312 et 341, enregistré au répertoire National des certifications professionnelles (RNCP). Le déroulement de la formation : Vous avez un stage de six mois, pour mettre en pratique votre savoir théorique et bien connaitre le milieu professionnel. Après vous avez une formation très complète, vivante et riche en mises en pratique par des examens des rendus et des projets, exemple (création d'une entreprise, création d'un site internet…). J'ai été bien guidé chez Fac For Pro grâce à une équipe pédagogique très efficace, et très professionnelles. Je suis très heureux et fière de cette réussite. Je vous recommande fortement cette école sachant que le prix de cette formation est le plus bas sur le marché pourtant c'est le même diplôme.

Par Mohamed HAMROUNI il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/11/2020

École pratique pour la convention de stage. En ce qui concerne les cours je suis mitigée. Certains profs compétents avec de bons cours. Cependant certains cours se ressemblent beaucoup, quel est l'intérêt ? Un professeur à un support de cours que l'on retrouve sur internet et bourré de fautes...Au niveau de la rédaction du mémoire l'aide apportée est moindre, lorsque l'on demande des explications complémentaires c'est limite si on vous envoie paitre. De plus on ne peut même pas contacter certains profs par mail on doit forcément passer par le mail générique de l'école, très étrange...Il faut souvent se débrouiller seul, les informations ne sont pas toujours claires. Avant de vous inscrire veillez à BIEN vous renseigner sur le type de diplôme, les cours et le déroulement. Une école décevante.

Par A G il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/08/2020

I am writing to express my deepest gratitude for the jury I met to day during my presentation. I would like to thank them for their sincere comments, evaluation and advices. I've really appreciate the way they treated me and their professional presence. I'm so lucky to hear from them and learn from their experience. It's a real pleasure for me to have a such experience within this school that I recommend for the new students :)

Par Abir il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/01/2020

J'ai validé un bachelor en marketing l'année dernière. J'ai cherché un master qui ne soit pas cher car je n'avais plus de budget après. Une amie m'a parlé de Fac for pro. J'ai suivit les cours de septembre à décembre et je suis maintenant en stage. Les profs sont des professionnel super à l'écoute, celui de commerce international et de marketing sont bluffants. Thomas, le prof d'anglais, m'a aidé pour corriger mon CV et ma lettre de motivation, mes recherches de stage se sont débloqués, je me suis senti beaucoup plus accompagné que l'année dernière. Je recommande vraiment cette école.

Par SUZANE Cohen il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/02/2019

Je me suis rendue aujourd'hui à l'agence de toulouse et l'adresse n'existe pas. J'avais pourtant appelé hier en leur demandant à quelle heure je pouvais venir et ils m'avaient répondu pas besoin de prendre un rdv. Finalement c'était du fake. Il n'y a pas d'agence alors qu'ils critiquent les autres organismes de ne pas en avoir. Merci de ne pas faire comme eux. Surtout qu'ils sont 200 euros plus chers.

Par Groslol il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/01/2019