Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Faculté de droit.

Une très bonne fac de droit

Une très bonne fac de droit

Par Jean il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

La licence de droit parcours Jean Monnet est un excellent cursus d'excellence. Les enseignements sont très complets et enrichissants. L'accent mis sur la pratique de l'anglais dans cette formation fut très important lorsque je l'ai choisie. La possibilité de partir à l'étranger est également très profitable. Enfin, les taux de réussite en L1 en L1JM sont très élevés par rapport à la moyenne nationale, ce qui fait que je n'ai pas été plus stressé que ça quant à ma réussite (grâce à la dynamique de travail). J'ai obtenu un master facilement à l'issue de mes 3 ans de licence.

Par Maxime il y a 1 an
Date d'expérience le 24/08/2022

meilleure faculté de droit d'île de France, et de loin... profs très intéressants, qui sont des experts dans leurs domaines. Et surtout, ils sont accessibles. J'ai fait ma 3e année à Assas mais je suis retourné en master à l'UPEC (alors que j'étais aussi pris dans ceux que je voulais à Paris2) parce que l'ambiance est tellement meilleure. Il y a un vrai esprit d'entraide et de solidarité. La bibliothèque universitaire est très riche et les locaux sont plutôt récents.

Par Clément il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/02/2022

les meilleures années de ma vie. Je suis aujourd'hui à Paris-II Assas et je regrette tellement les professeurs de Paris XII... la super bonne ambiance... on voyait vraiment que les professeurs étaient passionnés et surtout, ils étaient accessibles donc on pouvait facilement les aborder pour leur poser des questions. En plus, le campus était vraiment agréable. UPEC droit supremacy !

Par Hugo il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/02/2022

J'étais étudiant dans le master droit public des affaires (parcours juridique et affaires publiques). Il est considéré pour beaucoup comme le meilleur master en ce domaine. Les enseignants de l'université Paris XII sont tous de prestigieux Professeurs et professionnels. De plus, ma promotion est devenue une seconde famille et la renommée et l'insertion professionnelle après sont excellentes.

Par Balthazar il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/12/2021