Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Faculté des lettres et sciences humaines - Les facultés de l'université catholique de Lille. Votre avis est précieux

Je recommande la FLSH

Mon expérience à la FLSH a été jusqu'à présent très positive! Les locaux sont en bon état, et les enseignants sont bons dans ce qu'ils font pour la plupart. C'est une faculté très vivante et riche au niveau culturel. Aucune idéologie n'est imposée (politique ou religieuse), ce qui offre un cadre de travail de qualité. On s'y sent bien!
Je reproche en revanche l'organisation des partiels qui est parfois mauvaise (et les organisatrices désagréables).

Par Louise DEPIQUIGNY il y a 3 mois
Date d'expérience le 29/01/2024

Equipe éducative proche des étudiants, qui favorise la réflexion clinique, éthique et qui permet aux étudiants de s'exprimer au delà des contraintes administratives. Une insertion professionnelle favorisée par une Université à taille humaine et ce depuis les premières années de Licence jusqu'au Master. Petit bémol sur l'arrangement des plannings et sur les échanges à l'étranger.

Par Laura il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/06/2018