Site agréable, bonne équipe de formateurs en EPCD, équipe administrative peu efficace au niveau pédagogique (réponse très lente aux mails, manque d’information sur le contrat d’apprentissage), mais bonne communication sur des points divers (sécurité et discipline. Evaluation en entreprise sans la présence de l’apprenti (un comble !). Cantine très chère et mauvaise. Point positif : la transmission des Cv des apprentis en recherche d’employeurs aux entreprises. A voir sur un plus long terme …

Par Maxime il y a 1 an
Date d'expérience le 04/09/2022

je suis en première année de Bts tourisme et mon expérience au sein de cette école est extraordinaire. malgré la crise sanitaire que nous vivons actuellement, les professeurs assurent tous nos cours que ça soit en distanciel ou en presentiel et font de leur mieux pour être disponible pour chacun des élèves.

Par Stella99 il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/05/2021

En formation en BTS Tourisme, malheureusement avec le covid nous n'avons pas pu faire le voyage annuel qui est prévu chaque année. Cependant malgré des cours en distanciel la majorité des cours ont été donné. Malgré une professeur absente 1 année entière le CFA nous à trouvé un prof pour des session de rattrapage avant le BTS.

Par Marion il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/05/2021