Lire tous les avis Faculté libre de droit, d'économie et de gestion Faculté libre de droit, d'économie et de gestion

Faculté privée de bien mauvaise qualité, à l'image de locaux, dégradés et surtout mal entretenus (j'invite d'ailleurs les parents à se rendre eux-mêmes dans les locaux, un jour ordinaire, sans invitation: moquettes sales, toilettes mal nettoyées). Les enseignants sont sympathiques sans doute mais vous pourriez avoir les mêmes, voire mieux, dans le public. La question à se poser est alors: pourquoi payer pour cette institution? En fait, n'ayant pas eu la sectorisation, j'ai inscrit mon fils mais LE DIPLOME N EST PAS RECONNU PAR L ETAT! En somme, oui le transfert dans le public est possible, oui il se fait parfois mais c'est sur dossier et non de droit! Si votre fils a 12 de moyenne, ne comptez pas qu'il aille à Assas! Aucune plateforme en ligne, les professeurs n'ont même pas d'adresse mail officielle!

Par Sophie Frier il y a 6 ans
Date d'expérience le 01/11/2017

Cet avis intitulé « Faculté privée de bien mauvaise qualité, à l'image de locaux, dégradés et surtout mal entreten » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus