Lire tous les avis Fedex Fedex

Traitement d'une réclamation légitime tout à fait odieux

L'agence Fedex m'a adressée tout d'abord au mauvais service, puis j'ai eu de nombreux interlocuteurs, devant réexpliquer à chaque fois, en vain, l'objet de ma réclamation (une facture de taxes et douanes beaucoup trop lourde suite à une valeur déclarée trop élevée), sans qu'aucun de mes interlocuteurs, faute de compétences, ne puissent traiter ma demande. Lors des rappels, soit on m'indique soit que le service à même de répondre n'est pas joignable par téléphone, soit que l'interlocuteur que j'ai eu précédemment est en pause, soit on me transmet des informations erronées. Aucune réponse aux mails. Aucune prise en compte des faits. Au bout de trois semaines d'échanges répétés et toujours inutiles, le responsable du service clientèle m'indique qu'il sera désormais mon seul interlocuteur et semble à même d'intervenir. J'ai deux échanges avec lui puis son téléphone est systématiquement sur répondeur et je reçois un mail d'un nouvel interlocuteur revenant au point de départ : aucune prise en compte de la réclamation. Fedex n'entend aucun argument (à savoir la facture réellement payée du produit pour lequel Fedex a assuré la logistique, qui prouve que le montant déclaré initialement est beaucoup trop élevé) et reste figé dans sa position et son organisation interne. Pour ma part je n'effectuerai plus aucune commande si Fedex est le prestataire de livraison.

Par SamM il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Traitement d'une réclamation légitime tout à fait odieux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus