Publiez votre avis sur Feu vert en quelques instants

accueil zéro

Avis publié par Feurouge il y a 7 mois
Pris rdv à 9h30 pour un changement de batterie ressorti à 11h15 ! au bout d'1h j'ai regardé sur le parking, ma voiture était là prête, seule réponse à l'accueil vous n'avez pas reçu de sms, rien reçu. Il persiste en me disant que ça lui arrivait de ne pas recevoir des sms ! aucunes excuses
Feu rouge pour le feu vert de Gradignan, ma blague est nulle mais à la hauteur de ce monsieur à l'accueil.
Par contre, les mécanos sont sympas, souriants et compétents
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre magasin et sommes navrés de constater votre insatisfaction. Nous prenons vos remarques en compte et espérons vous revoir dans notre centre. L'équipe Feu Vert

Cet avis intitulé « accueil zéro  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus