Publiez votre avis sur Feu vert en quelques instants

arnaque

Avis publié par vinceair il y a 2 ans
Arnaque flagrante:
révision de ma voiture le 10/10/2017 voiture avec 186 468 km, au centre feu vert de Gradignan (33). Diagnostic, 7 points à résoudre dont les pneus avant qui sont effectivement quasi mort.
Le 10/11/2017, je vais chez feu vert Pessac (33) pour changer les pneus avant, le véhicule à 800km de plus que lors de la révision. Et là on m'appelle pour me dire que les essuies glace sont mort, les amortisseurs avant sont mort, les plaquettes et disques arrière eux aussi à changer et pour finir la batterie en bout de vie! je leurs répond que le diagnostic précédent donne ces points comme conformes! réponse, moi je vous dis que c'est mort et à changer!
Donc soit je me suis fait arnaquer lors de la révision car ces défauts sont majeures et me mettait en danger soit ils essayent de m'arnaquer lors de cette deuxième visite en me faisant changer des choses pour rien!

Cet avis intitulé « arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus