Publiez votre avis sur Feu vert en quelques instants

Arnaque au touriste

Avis publié par Elegna il y a 2 ans
Suite à une crevaison à Chambery le dimanche 29/07/2018 j’ai dû remplacér ma roue par la roue de secours ? Je me suis adressé le lundi matin au magasin FEU VERT au Centre Commercial de Chamnord à Chambery. Le pneu a été pris en charge mais délai de restitution le mardi soir (soit 2 jours). Je devais recevoir un SMS dès la prestation effectuée. Comme nous devions repartir de Chambery le mardi matin et faire 700 km de route. Nous avons donc passé une nuit de plus à l’hôtel, soit 75 €. Le mardi soir, n’ayant aucune nouvelle, je suis repassé chez FEU VERT vers 17h15. Oh surprise, mon pneu n’était même pas réparé et en plus était passé à la trappe. On m’a gentiment demandé de passer avant 19h. Je suis revenu à 18h30, ouf le pneu était réparé. Il a fallu faire la facture, il a fallu passé à la caisse pour régler, et ensuite allé devant l’atelier pour s’entendre dire que c’était trop tard pour remonter le pneu sur la voiture. Raison invoquées, il n’y avait plus personne de disponible, il était quand même 18h50. Puis on nous a parlé de clefs qu’il fallait laisser. Bref, j’ai réglé 37,92€ au lieu de 29.42€ TTC (y compris le recyclage) comme indiqué sur le site. Je suis déçu du service rendu vu qu’en 2heures, comme vous le signalez, le pneu aurait pu être réparé. Je suis touriste certes, mais pas une vache à lait.

Cet avis intitulé « Arnaque au touriste » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus