Lire tous les avis Feu vert Feu vert

Attention arnaque

Ce sont des voyous. Ils y a 3 ans ma mère avait déjà eu une mauvaise expérience (on lui avait échangé sa roue de secours neuve par une roue de secours très très usée). Me concernant il y a 18 mois j'ai fait changer ma batterie chez eux (raue Varta). 12 mois après pannes répétées je vais donc les voir et en moins d'une minute le diagnostic était fait : alternateur à changer ainsi que la batterie. Très méfiant je suis allé voir mon garagiste qui m'a expliqué que ce n'était absolument pas possible car la batterie rechargeait (donc alternateur ok) et qu'une batterie de moins de 2 ans ne pouvait pas être morte. Suite à de nouvelles pannes de batteries il l'a changé ce jour et m'a averti que la batterie qui était sur ma voiture avait 7 ans !!!! J'ai donc été totalement arnaqué par Feu Vert (ou un de ses employés) qui m'a fait payer une batterie neuve qui était en réalité usagée. C'est une vraie honte. En en parlant autour de moi j'ai eu plusieurs amis qui m'ont indiqué qu'on leur avait aussi déjà fait le coup de l'alternateur dans ce feu vert. À éviter à tout pris.

Par Remilet il y a 6 ans
A moi aussi alternateur hs avec son contrôle au multimetre l achat de leur batterie ne suffisait pas aparament heuresement je ne l ai pas ecouter et à l heure d aujourd'hui 1an et demi je roule avec leur batterie sans problème deau démarrage de vrai escroc
Par Foued Hou il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Attention arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus