Lire tous les avis Feu vert Feu vert

Attention Feuvert Chambéry des voleurs

J'ai déposé chez Feuvert à Chambéry ma 308 pour la révision des 40000 kms, ma voiture en à 36000. Lorsque j'ai récupéré ma voiture ils m'ont dit que je devais faire changer la courroie d'accessoires, le galet tendeur courroie accessoires ainsi que le liquide de refroidissement. J'ai demandé un devis, mais ils n'ont pas été capable de m'en faire un sur place. Je devais le recevoir par mail, mais je n'ai jamais rien reçu .. heureusement ... !!! J'ai dit lors de la réception de mon véhicule que vu le nombre de kilomètres au compteur, je trouvais étrange que ces éléments soient déjà à changer. Pour être certain d'avoir à faire des réparation, j'ai dû prendre rendez vous chez Peugeot, j'ai pris un jour de congés et j'ai déposé mon véhicule pour contrôle. Résultat, tout est normal, rien n'est à changer, le liquide est conforme... Je suis repassé chez Feuvert et là on m'a confirmé que la courroie est à changer ... Je n'ai plus confiance en Feuvert, et je me demande même si la révision a été correctement faite, filtres changés ?? liquide de freins changé ??? je viens d'ailleurs de me rendre compte que le remplacement de liquide de refroidissement m'a été facturé 70 euros . facture de 378.72 euros, mais je ne sais pas si le travail a été correctement fait. Je vais retourner les voir pour demander des explications et le remboursement des 70 euros... mais après je n'y remettrai plus jamais les pieds. Aucun sérieux, malhonnête et voleur.

Par scarli il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Attention Feuvert Chambéry des voleurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus