Publiez votre avis sur Feu vert en quelques instants

Chez FEU VERT depuis 25 ans et toujours satisfait.

Avis publié par CORDOUAN2 il y a 2 ans
Chez FEU VERT depuis 25 ans,je peux témoigner du sérieux des personnels de cette entreprise.Quelques anciens sont encore sur place et ont su s'adapter aux nouvelles méthodes.Entreprise dynamique,du patron aux mécaniciens,hôtesses d'accueil empreints aux nouvelles concepts marketing.Très satisfait.
Bizarre comme commentaire, 25 ans sans se rendre compte que l'objectif est d'augmenter la facture, pour changer 2 pneus feux vert Montesson /carrefour le réceptionniste m'indique que les plaquettes avant et freins arrière à refaire . J'accepte pour les plaquettes (150€ en +) pas pour l'arrière , avec la sécurité on se laisse faire. Probleme, il font une purge du circuit, pas obligatoire , et le frein est mou ..... Cerise sur le gateau de retour chez moi en regardant mes factures je constate que 8 mois plus tôt soit 10000km (voiture scénic pas golf gti), changement des plaquettes déjà fait. Je me suis donc fait escroqué.....
Mdr t es un mec de la maison pour parler du bien d eux ou quoi????soit t aime te faire escroquer soit t aime qu on te parle mal

Cet avis intitulé « Chez FEU VERT depuis 25 ans et toujours satisfait. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus