Publiez votre avis sur Feu vert en quelques instants

Des escrocs et des voleurs

Avis publié par Carole Rasser il y a 3 ans
Venue pour une vidange je suis repartie avec des disques et des plaquettes changés et une facture de 600 €. Après constat d'un expert auto il n'y avait pas besoin de les changer! Ils ont abusé de a naïveté et de mon ignorance dans le domaine! Ils étaient 3 pour m'intimider et me faire peur en me disant que je ne pouvais pas repartir comme ça sans avoir un accident! Une politique commerciale HONTEUSE!!!
bien venu au club !! en ce qui nous concerne, moteur HS suite chgt courroie de distribution !!!

Cet avis intitulé « Des escrocs et des voleurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus