Publiez votre avis sur Feu vert en quelques instants

INADMISSIBLE

Avis publié par MJC69 il y a 3 ans
Je suis allé chez Feu Vert pour faire remplacer deux pneus et comme toujours dans ce genre de centre auto, ils inspectent le véhicule afin de trouver quelque chose à vous rajouter sur la facture.
Là ou c'est INADMISSIBLE, c'est qu'après l'intervention je suis reparti avec ma voiture et j'ai fait 500 Km ( pratiquement que de l'autoroute) avec le bouchon du liquide de frein posé à coté du réservoir.
Je n'ose même pas penser à ce qui aurait pu se passer si la route avait été en mauvais état et si le réservoir s'était vidé …..N'oubliez pas de soulever le capot moteur en sortant de chez eux.

Cet avis intitulé « INADMISSIBLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus