Lire tous les avis Feu vert Feu vert

le jeudi 14 juin 2018, je fais remplacer 2 pneux avant de mon scénic au feu vert carrefour ecully 69130. je rentre chez moi et je n'utilise ma voiture que le lundi pour enmener mon petit fils chez le dentiste. bruits suspects , intermitants,je m'arrète et ne constate rien.Après 1 km, bruits curieux me décident à m'arréter dans un garage Renault. Celui constate : il reste 2 écrous sur 5 à la roue gauche et les écrous de la roue droite sont desserrés. J'ai failli perdre une roue, provoquer un accident. J'en frémis encore .MERCI FEU VERT. J'ai donc pris contact avec feu vert , téléphone, email, sans aucuns résultats.MERCI SERVICE CLIENT FEU VERT ;NUL

Par Torreclau il y a 5 ans

Cet avis intitulé « le jeudi 14 juin 2018, je fais remplacer 2 pneux avant au feu vert carrefour ecully 69130. PERTE 3 boulons sur 5 roue gauche et 5 boulons sur 5 dessérrer sur roue droite » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus