Publiez votre avis sur Feu vert en quelques instants

Litige après une révision constructeur réalisée le 13 octobre 2017

Avis publié par dps il y a 2 ans
Centre auto à fuir si je pouvais leur mettre une note négative je n'hésiterai pas. Vous leur confiez votre véhicule pour une révision constructeur vidange plus changement de trois filtres et vous repartez sans le cache moteur de la voiture. Vous appelez pour signaler cet erreur et on vous répond que votre voiture n'était pas équipée de ce cache. À croire que je suis soit aveugle ou que je possède la seule Mégane 1.6 dci 130ch sans ce cache. Devant la mauvaise fois du chef d'atelier de ce centre auto de pas reconnaître les erreurs de son mécanicien je conseille fortement de ne pas leur laisser votre voiture.
Didier Pradines

Cet avis intitulé « Litige après une révision constructeur réalisée le 13 octobre 2017 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus