Lire tous les avis Feu vert Feu vert

Moteur démonté et cassé suite chgt de courroie de distribution feu vert Niort

ne jamais faire confiance à feu vert

Par lerongeur27 il y a 7 ans
Un ami a eu le véhicule immobilisé et irréparable à cause de Feu vert lors d'un changement de courroie de distribution (démontage du moteur, magouille pour maquiller l'erreur). Il est actuellement en procès car ils ne reconnaissent pas leur tort.
Je déconseille fortement cette franchise et plus particulièrement le feu vert de Niort.
Par clientdecu il y a 7 ans
Important de faire savoir aux automobilistes se types de comportement faire savoir qu'il est important de consulter un professionnel de la marque, c plus cher mais plus de garantie !!
Par lerongeur27 il y a 7 ans
bonjour sur la page facebook de feu vert je n ' ai pas arrêté de dénoncer leurs comportements et manières de faire , il faut bien savoir que ce ne sont pas des mécaniciens , il ne faut pas aller chez eux pour une recherche de panne ou faire réparer sa voiture sinon ça va se terminer en fiasco !!! même les prestations de base sont mal faites , du chiffre du chiffre du chiffre à n ' importe quel prix !!!.

Par Pascal Triplet il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Moteur démonté et cassé suite chgt de courroie de distribution feu vert Niort  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus