Publiez votre avis sur Feu vert en quelques instants

PROPOSE DES RÉPARATIONS INUTILES ET JOUE SUR LA PEUR DE LA PANNE OU L'ACCIDENT

Avis publié par Danixia il y a 3 ans
Il y a quelques semaines, victime d'une crevaison, j'ai été obligée de m'adresser à Feu Vert pour changer le train de pneus.
Le technicien-vendeur m'a alors alarmé sur mes amortisseurs pratiquement morts et a joué une comédie pathétique pour faire passer le coût de la réparation en dessous des 1000 €.
Seulement, lors de la révision de ma voiture, mon garagiste m'a assuré que mes amortisseurs étaient en très bon état. Le contrôle technique de la semaine dernière a démontré la même chose !

Cet avis intitulé « PROPOSE DES RÉPARATIONS INUTILES ET JOUE SUR LA PEUR DE LA PANNE OU L'ACCIDENT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus