Publiez votre avis sur Feu vert en quelques instants

Quelle bande d escroc ! Honteux !

Avis publié par Vivien Manny il y a 2 ans
Quelle bande d escroc ! Je n y retournerai plus jamais ! A la base j y vais pour changer 2 pneus et à la sortie je me retrouve avec une facture de plus de 800 euros ! Ils nous vendent leur pubs "Un pneu acheté l autre offert" c est sur avec ce qu' ils vont vous rajouter sur la facture ils peuvent seulement nous vendre du rêve ! Je suis outré sincèrement. On nous annonce une facture d un montant et c est une et tout autre facture que l on règle a la fin ! De plus, en changeant les plaquettes de frein ils ont cassés l étrier (sur une Seat ibiza) avec la fusée j en ai eu pour 500 euros juste ce bout de pièce fabriquée seulement par Volkswagen!
C est une honte ! Je ne remettrais plus jamais les pieds la bas dedans !

Cet avis intitulé « Quelle bande d escroc ! Honteux ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus