Lire tous les avis Feu vert Feu vert

Si vous voulez attendre 2h30 pour un travail de 45mn ...

Si vous voulez attendre 2h30 pour un travail de 45mn et en cadeau vous faire insulter par le sous directeur " allez chez feu vert "

Par Jacquos il y a 5 ans
Prix d'appel pour une clim à 59 euros, on vous fait signer un papier pour la prise en charge à 98 euros, j'interviens pour réclamer l'offre à 59 euros, le vendeur boude, je barre donc les suppléments sur le document et laisse mon véhicule dont le rendez-vous était pris pour 14h00. Je reviens à 15h30, le véhicule n'a pas bougé de place, on m'explique qu'ils ont dû remplacer leur bouteille de gaz. Leur stratégie est de faire attendre car il y aurait encore un véhicule à passer avant le notre donc 1h30 à attendre. J'ai compris qu'ils ne voulaient pas travailler à leur tairf publicitaire, je suis donc parti.

Par Hervé
Par Hfer il y a 5 ans
meme genre de mésaventure à feu vert Ermont (95). Rdv pris pour le 4/07 avec reception de sms et mail de confirmation pour 16h. Arrivee sur place ils n'ont pas trace de mon rdv! Ils m'en redonne un pour le 5 à 14h00 avec recuperation véhicule à 15h30. A 15H30 on m'annonce que mon vehicule ,'est pas commencé suite à probleme de pont (inutile pour une recharge de clim!). Pas d'appel ni de smls pour me prevenir du retard et pas d'excuses non plus. J'ai repris ma voiture et suis allée chez Midas (promo au meme prix en ce moment 59 euros). En 25 minutes chrono tout était fait avec en plus verif du bon fonctionnement!
Par Mimiz95 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Si vous voulez attendre 2h30 pour un travail de 45mn ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus