GILBERT
Très mauvaise expérience au Centre Feu Vert d’Ecully ...
Très mauvaise expérience au Centre Feu Vert d’Ecully (69130)
Dégradation importante de la jante en alliage sur une demi circonférence au cours d’une réparation de crevaison suite à une mauvaise utilisation ou un mauvais réglage des outils de démontage /remontage du pneu.
Le responsable du centre n’a pas l’honnêteté de le reconnaître et me fait comprendre que ma réclamation est basée sur un mensonge et que je me suis pris un trottoir.
Par ailleurs, le Service clients que j'ai contacté ne répond même pas.
Conseil : allez dans une autre enseigne ou dans un autre centre et surtout faîtes une photo de vos roues juste avant l’intervention et contrôlez vos roues avant de quitter le centre
Quant au Service Clients : zéro pointé, il clôture le dossier sans même contacter le client !!
On est très loin de la politique qualité et service au client affichée par Feu Vert sur son site internet.
De plus il n'est pas possible de mettre un avis sur leur site internet : tirez en les conclusions sur l'origine des avis existants ....
Date d'expérience le 18/03/2023
Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience au Centre Feu Vert d’Ecully ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.