Lire tous les avis Feu vert Feu vert

Très mauvaise expérience au Centre Feu Vert d’Ecully ...

Très mauvaise expérience au Centre Feu Vert d’Ecully (69130)

Dégradation importante de la jante en alliage sur une demi circonférence au cours d’une réparation de crevaison suite à une mauvaise utilisation ou un mauvais réglage des outils de démontage /remontage du pneu.

Le responsable du centre n’a pas l’honnêteté de le reconnaître et me fait comprendre que ma réclamation est basée sur un mensonge et que je me suis pris un trottoir.

Par ailleurs, le Service clients que j'ai contacté ne répond même pas.

Conseil : allez dans une autre enseigne ou dans un autre centre et surtout faîtes une photo de vos roues juste avant l’intervention et contrôlez vos roues avant de quitter le centre

Quant au Service Clients : zéro pointé, il clôture le dossier sans même contacter le client !!
On est très loin de la politique qualité et service au client affichée par Feu Vert sur son site internet.

De plus il n'est pas possible de mettre un avis sur leur site internet : tirez en les conclusions sur l'origine des avis existants ....

Par GILBERT il y a 1 an
Date d'expérience le 18/03/2023
Bonjour et merci pour votre témoignage. Votre dossier est en cours de traitement avec notre service client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. A bientôt chez Feu Vert !
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience au Centre Feu Vert d’Ecully ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus