Lire tous les avis Firefly Car Rental Firefly Car Rental

À éviter absolument

Grosse arnaque pour les français qui pensent avoir une carte de credit(visa premier par exemple )alors qu'il s'agit d'une carte de débit non acceptée par firefly aucun remboursement et galère car pas de véhicule

Par Nicolas7 il y a 6 ans
du vol autoriser loué le 09/03/2017pour 30 jours a auto escape faro Portugal vehicule recuperé chez firefly a 3.16euros par jour retirer desuite sur carte visa prolongation de30jours chez fyrefly faro aeroport facture4.17 jours pas de retrait bancaire nouvelles prolongation de21 jours toujours pas de retrait bancaire la personne me confirme que le solde sera fait le jour du retour du vehicule arrive cette dade le 29/05 2017retour du vehicule on me confirme que tout a ete calculé et deja encaiser a mon grand etonnement rentre en France le02/06/2017 je vais consulter ma banque rien pas de retrait ce matin mardi 01/08/2017
la banque m'averti d'un retrait de 2504,83 euros de hertz concernant la location de véhicule il attende 2 a3 mois et op vol autariser impossible de prendre contact avec une personne responsable de ce que je qualifie du vol
Par rytou il y a 6 ans

Cet avis intitulé « À éviter absolument  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus