Lire tous les avis Firefly Car Rental Firefly Car Rental

Catastrophique ! ARNAQUE A EVITER

Catastrophique ! ARNAQUE A EVITER

Nous avons loué un véhicule chez FIREFLY par le biais d'EconomyBooking. Le prix était attractif, les avis lu corrects mais en réalité, c'est une autre histoire.
Arrivés à l'aéroport de Barcelone tardive, un comptoir était ouvert sur le parking de l'aéroport. Une fois sur place, UNE SEULE personne avec des compétences linguistiques limitées pour s'occuper d'une 15 aine de client. Après 1H30 d'attente, c'est enfin à nous.
Nous devions régler sur place un reliquat de 50Euros comme demandé lors de notre réservation... et bien non, l'hôtesse extrêmement désagréable nous demande de payer 250 Euros en plus !!! Prisonniers de cette solution à une heure tardive, nous acceptons de payer, mais le montant s'affiche maintenant à 350 euros !!! Sans autre solution, nous acceptons, pour qu'au final le paiement sois rejeté pour cause de mauvaise carte bleu . Les cartes de débit sont refusées. Nous proposons de payer avec une autre carte (de crédit cette fois çi) la personne refuse sèchement et fini par totalement nous ignorer.
Résultat nous nous retrouvons à 3H du matin sans voiture, avec deux choix, dormir à l'aéroport ou prendre un taxi à 150 euros. Nous avons pris le taxi.... et reloué un autre véhicule ailleurs le lendemain ... Au total plus de 300 euros de perdus à cause de FIREFLY et après demande d'un remboursement de notre acompte, nous avons aucune réponse.

Si nous pouvions mettre 0 étoile en note nous le ferions.

ARNAQUE A EVITER ABSOLUMENT !!!!

Par Ilyna il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Catastrophique ! ARNAQUE A EVITER » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus