Lire tous les avis Firefly Car Rental Firefly Car Rental

CONTRAT IMPOSE - VOL MANIFESTE

Nous sommes arrivés pour prendre notre voiture louée via Escape depuis la France dans l'agence FIRE FLY CAR RENTAL à l'aéroport de MALAGA le 14 avril 2017.
Ma carte Mastercard pour la caution a été refusée par l'agence car c'était mentionnée dessus DEBIT. Celle de ma compagnie qui ne portait pas la mention débit a aussi été refusé car ce n’était pas le même nom.
N'ayant pas le choix de nous retourner, location déjà validée, il était tard 19h30 donc impossibilité de joindre ma banque. J'ai été contraint de prendre les frais de location ou le personnel me signifie ne devoir payer à la fin que 141,30€ HT de SCDWK, si je revenais avec le plein. La voiture a été rapporté comme prévue, sans aucun accroc et avec le plein fait.
L'agence n'a pas voulu m'établir de suite la facture. A la réception de la facture, il y avait bien les 141,30€ mais en plus les 26,07€ de SERV CARB qui se sont transformés en SERVICECH (Alors que l'hôtesse m’avait affirmé ne devoir payer seulement que 141,30€)

J'ai envoyé un mail à leur service dont je n'ai pas de retour à ce jour... ce qui ne nous étonne pas !
J'ai aussi répondu à leur enquête de satisfaction en notifiant notre mésaventure.
J'ai aussi ouvert une réclamation sur Autoescape et sur CarDelMar.

Nous avons été contraint à prendre leur assurance et frais et in fine, volé !!!
Et nous pensons que nous aurons aucun retour de la part de FIREFLY Car rent.

M BOUCHLARHEM

Le service client chez Firefly est aux abonnés absents.
Nous sommes juste bon à être plumé
Par Liloubabigro76 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « CONTRAT IMPOSE - VOL MANIFESTE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus