Lire tous les avis Firefly Car Rental Firefly Car Rental

EXPERIENCE CATASTROPHIQUE: PRATIQUES SCANDALEUSES ...

EXPERIENCE CATASTROPHIQUE: PRATIQUES SCANDALEUSES

Nous avons loué une voiture une dizaine de jours au mois d’août à l’aéroport de Barcelone. Alors que notre location était déjà totalement payée avant notre arrivée, nous avons eu la première mauvaise surprise de payer un surcoût de 80€ soi-disant justifié par de nombreuses taxes que le personnel peinait pourtant à nous justifier. De plus, alors que n’importe quelle agence de location fait signer un formulaire déjà prérempli avec toutes les informations personnelles, Firefly demande de remplir de nouveau à la main un long formulaire totalement inutile qui reprend ces informations que vous avez alors déjà pourtant communiquées.

Après avoir réglé ce surcoût imprévu et nous avoir remis les clefs de notre véhicule, deux employés de l’agence nous ont retenus de longues minutes au comptoir afin de nous « informer » de choses totalement inutiles de manière à nous distraire. NOUS NOUS SOMMES FAIT VOLER NOTRE SAC AU COMPTOIR EN UNE SECONDE puis lorsque nous nous sommes aperçu de ce qui venait de se passer, les deux employées sont devenues sourdes et muettes voir presque agressives nous poussant alors à quitter le lieu ! Nous avons donc porté plainte au commissariat de l'aéroport et avons découvert avec sidération que de nombreux vols avaient lieu au comptoir de l’agence Firefly du T2 de l’aéroport de Barcelone. Les policiers n’étaient pas du tout étonnés de ce genre de pratiques qui arrivent chaque jour à cet endroit. Nous soupçonnons les employés de l’agence Firefly de Barcelone d’être de mèche avec des pickpockets.

Après avoir donc passé une demi-journée au commissariat de l’aéroport, nous avons enfin récupéré le véhicule. A notre étonnement aucun personnel présent pour faire l’état des lieux de la voiture présentée sur le papier comme ayant une seule rayure. En plus de nombreuses rayures non indiquées, le rétroviseur était très endommagé. Nous avons peiné à trouver un employé qui nous a mis à jour les infos de l’état de la voiture. Le jour de la restitution du véhicule, l’employée nous a même accusés d’avoir rajouté des rayures sur le quitus pour éviter de payer la caution !

Aujourd’hui, plus d’un mois après cette expérience, nous avons été de nouveau débité de 65€ par Firefly de manière inexpliquée.

Nous sommes révoltés par cette désastreuse expérience avec Firefly qui nous a gâché le début de nos vacances !

Par Alicep94 il y a 5 ans

Cet avis intitulé «  EXPERIENCE CATASTROPHIQUE: PRATIQUES SCANDALEUSES ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus