Lire tous les avis Firefly Car Rental Firefly Car Rental

Firefly arnaque à Bologne

Nous réservons en ligne le 24 juillet 2017 un véhicule pour 15 jours à l'aéroport de Bologne. Nous payons 238 euros.Nous payons la réservation en ligne avec la carte de crédit gold business visa au nom de Frédérika Cherrier. Nous arrivons à l'agence de location et nous donnons nos documents et là problématique avec la carte: notre interlocutrice nous indique que notre carte est une carte de débit et que l'opération est impossible. Nous contactons immédiatement notre banquier qui nous met en garde qu'il s'agit d'une arnaque de la part de l'agence qui est dans l'obligation d'accepter notre carte. Notre banquier va même rentrer en communication avec la personne de l'agence. Mais nous sommes face à un mur. Nous sommes à 2h30 de notre hébergement avec deux enfants de 3ans et 5 ans exténués et qui pleurent devant des personnes qui n'en n'ont strictement rien à faire et qui ont un discours bien rôdé. Nous avons une deuxième carte bleue. Curieusement celle ci passe mais nous devons faire une nouvelle location puisque le paiement de la première réservation a été faite avec l'autre carte bleue. Résultat des courses le prix de location passe à 1500 euros pour 15 jours. Sous conseils de notre banquier nous prenons une location dans une autre agence mais nous payons tout de même 1000 euros car réservation sur place à la dernière minute. J'ai réussi à avoir un écrit de mon interlocutrice m'indiquant qu'il n'était pas possible de contractualiser car il ne reconnaissait pas notre carte bleue. Mon avocat ainsi que mon banquier m'ont indiqué que c'était une excellente chose afin de les attaquer en justice...ce que nous allons faire expressément.
Notre banquier m'a également indiqué que les agences de location de voitures procédaient de plus en plus régulièrement à ce genre d'arnaques soit pour louer plus onéreusement soit pour refiler des assurances complémentaires.
Bon courage à vous

Par kika17 il y a 6 ans
Exactement même arnaque avec Firefly Toulouse. Cette même agence a toujours accepté ma carte Visa Premier et la dernière fois, le 25/08, ma carte ne serait plus valable car pas une carte de crédit. Ils m'ont obligé à prendre une assurance supplémentaire, sinon pas de voiture et frais d'annulation à ma charge. j'ai donc accepté....Depuis ils m'ont débité du prix de location + assurance et en plus un 2ème débit sans aucune justification. Aucune réponse à mes demandes de réclamation.
Par Commande45 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Firefly arnaque à Bologne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus