Lire tous les avis Firefly Car Rental Firefly Car Rental

Firefly valence une arnaque pour s'assurer de nous faire payer l'assurance !

C’est la 3eme fois que je loue chez eux et à chaque fois ils m’entourloupe, ça sera donc la dernière fois qu’ils me verront !

La 1ère année ils m’ont dit que je n’avais pas la bonne carte bleue et pas assez d’argent pour bloquer la caution, j’ai donc payé 250€ pour l’assurance.

L’an dernier j’avais pris la précaution d’avoir assez d’argent et j’ai même pris une carte visa 1er pour ne pas avoir le problème au niveau du blocage de la caution mais ils m’ont dit que ce n’était pas une « débit card », j’ai donc payé encore 250€ d’assurance en plus des 440€ de location…

Et cette année j’arrive avec ma carte bleue visa crédit card et ma carte visa premier débit card, donc normalement pas d’entourloupe, je donne donc ma carte bleue de credit card étant donné que l’an dernier ce n’était pas bon et là étrangement ils me disent qu’ils ne prennent que les Débit card, du coup je sors ma carte bleue crédit card mais la machine disait qu’il ne pouvait pas bloquer la caution, je me suis retrouvé en plus de location de 470€ à payer encore cette assurance de 250€.

J’ai loué une voiture type Opel corsa ou similaire mais surprise en arrivant j’ai une Toyota Aygo(voiture similaire à une mini), toute rikiki et ma valise ne rentrait même pas dans le coffre. Je retourne donc au guichet, pas de problème il me donne une seat ibiza qui est quand même similaire à l’Opel et là surprise faut payer encore 25€ pour avoir monté de gamme.

Je suis vraiment énervé, ils profitent de la barrière de la langue et du fait que les touristes se sentent obligé de repartir avec une voiture.

Au final, j’ai payé 745€.

J’ai essayé d’appeler la plate-forme d’holiday car et personne ne parlait français, ca sera donc également ma dernière expérience chez eux !

Par Christelle91800 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Firefly valence une arnaque pour s'assurer de nous faire payer l'assurance ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus