Lire tous les avis Firefly Car Rental Firefly Car Rental

Gerone Barcelone

Grosse déception! Alors que la location aurait dû nous coûter 35€ pour 6 jours. Nous avons eu la désagréable surprise de constater un prélèvement d'un montant de 366€ sur notre compte pendant nos vacances.
À notre arrivée pour récupérer la voiture l'hôtesse (peu voire pas agréable) nous indique qu'elle ne peut prendre notre carte de paiement pour le dépôt de garantie puisque notre carte de paiement est une carte de débit et non de Credit (ce n'est quand même pas la première fois que nous louons une voiture, et n'avons par ailleurs jamais rencontré ce problème!).
D'ailleurs cette même carte ne leur a pas posé de problème lors du paiement en ligne de la réservation..!
Celle ci nous indique que pour prendre la voiture nous devons ajouter une assurance d'un montant de 104€, bah voyons...!

Le plein de carburant de la voiture est fait et taxé 55€, mais les surprises ne s'arrêtent pas là puisqu'ils nous font payer 25€ pour avoir fait le plein eux même (espérons que la personne qui fait ce boulot soit au moins bien payé, à ce prix là !!)
Nous avons rendu la voiture avec le plein (nous n'avons pas demandé à être payé 25€ pour l'avoir fait d'ailleurs...), le montant du carburant nous a donc été remboursé mais il ne fallait pas compter sur les 25€ ( ce serait trop beau).
Espérons seulement qu'ils n'aient pas facturé ces mêmes 25€ à la personne qui a loué la voiture après nous!

Bref, nous avons finalement eu un remboursement de 211€ (aucune information sur ce à quoi la somme manquante correspond).

Résultat des courses: la location qui devait initialement nous coûter 35€ (plus le carburant utilisé), nous a finalement coûté 190€ (plus le carburant utilisé).

Par Benjamin Woue il y a 5 ans
exactement le même probléme avec le PRIX une arnaque terrible !!!!!!
Par Bernard Mouyon il y a 5 ans
Bonjour, je viens moi aussi de me faire arnaquer par Firefly, comment avez vous réussi à vous faire rembourser ? Merci de votre réponse
Par ElodieDlpn il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Gerone Barcelone  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus