Lire tous les avis Firefly Car Rental Firefly Car Rental

Grosse arnaque à fuir

Grosse arnaque , je ne comprends pas que cette entreprise soit encore en activité! Pratique commerciale douteuse : j'avais payé ma location de véhicule en ligne +assurance , arrivée sur place il me demande 350 euros pour soi disant la caution ( ca n'a a jamais été mentionné sur le site) , de plus j'avais une carte bancaire gold que j'avais changé exprès pour les cautions , bref 2 jours plus tard je vois qu'en tout il m'avait prélevé 390e , je vois sur internet que c'est une vaste arnaque , je me déplace dans leur bureau car bien entendu comme tout bon arnaqueur ils ne répondent pas au téléphone. et sur place on me dit qu'il y a 150 euros d 'assurance tout risque et que le reste sera rendu après la loc! Grosse blague , on devait me restituer 350 entièrement , il n'était pas question d'assurance quand on m'a pris ma carte, ce que j'aurais jamais pris puisque j'avais déjà payé une assurance en amont GROS ARNAQUEUR A FUIR !
Ah et pour les 40 euros en plus je demandes à l'employé, il me repond c'est surement une amende , je lui dis ah bon en une journée j'ai eu le temps d'avoir une amende , que celle ci vous soit transmisse et que vous débitiez l'argent de mon compte , je vais aller à la police on va voir si j'ai une amende , et là monsieur change de discours : " c'est une charge" ah bon une charge de QUOI au juste???? jamais eu aucune réponse c'est un scandale comment Peut on arnaquer les gens ainsi ????

Par Amélie Brunel Bazzanella il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Grosse arnaque à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus