Lire tous les avis Firefly Car Rental Firefly Car Rental

Je viens de me faire arnaquer par Firefly. Arrivé a ...

Je viens de me faire arnaquer par Firefly. Arrivé a l'aéroport de Gérone (Costa Brava).
A fuir !
Tout heureux de pouvoir transporter ma petite famille lors de notre séjour touristique, je fais la queue au comptoir FireFly.
Un jeune couple de français juste devant moi semble avoir des problèmes de CB. Questions/explications en anglais entre le couple et l'employé. Concertation entre le couple. Au final le couple repart avec des clés.
Vient mon tour, j'ai réservé et prépayé via Ryanair, dans la foulée de l'achat de mon billet d'avion.
Je n'ai donc théoriquement rien d'autre à payer d'autant que comme beaucoup d'autres personnes ma CB comprend des assurances en tout genre.
Après m'avoir accueilli, l'employé me mets devant un choix : soit j'opte pour le blocage d'une caution sur ma CB soit je paye une assurance en supplément. Ma carte étant une carte de débit il ajoute que de toute façon un carte de débit ne permet pas le blocage des 950€ de caution et que de toute façon je dois payer 80€ de supplément au 185€ pour 8 jours que j'ai déjà payé. Si je refuse : pas de voiture.
Ma femme et mes enfants attendent, nous sommes fatigués, nous avons besoin d'une voiture.
J'essaye tout ce que je peux. Rien à faire soit je paye 80€ soit je n'ai pas de voiture. L'employé est pressé de fermer et de rentrer chez lui.
Pas le choix je paye les 80€ et ajoute une mention "assurance vendue de force" sur le contrat.

Par Gerone il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je viens de me faire arnaquer par Firefly. Arrivé a ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus