Lire tous les avis Firefly Car Rental Firefly Car Rental

Location voiture à l'aéroport de Valencia chez Firefly ...

Location voiture à l'aéroport de Valencia chez Firefly
La voiture a été louée par internet le 14 avril 2018 sur le site Rentalcar qui nous a renvoyés auprès de Firefly afin de récupérer la voiture.
Alors que tous les frais (location + assurance complémentaire, soit 103 €) avaient été acquittés à Rentalcar, Firefly nous a ajouté "sans rien nous dire" une autre assurance de 129€ qui a été débitée de façon malhonnête sur notre compte à notre retour.
Suite à nos différents mails de réclamation, Rentalcar a accepté de nous rembourser l'assurance contractée chez eux (puisque du coup faisant double emploi) mais Firefly lui, n'a rien voulu savoir alors qu'ils étaient les fautifs.
Conclusion, n'allez jamais chez Firefly ce sont des escrocs et ils semblent d'ailleurs coutumiers du fait.

Par Mar95830 il y a 5 ans
nous venons de vivre la même expérience auprès de firefly valence 229 euros à régler en plus sans explication initialement, location faite par ryanair date du 02 au 09052018.
Des escrocs ils vous parlent alors des CGV et des crédits card et débits card...... blablabla plus jamais. très mauvaise image pour des profesionnels
Par Jef13 il y a 5 ans
Idem, location faite par l’intermédiaire de do you spain auprès de Fire fly, plusieurs mails et téléphone sans aucune réponse. DES ESCROCS !
Par GEORGES il y a 4 ans
Même expérience, location par l’intermédiaire de Do you Spain auprès de Fire Fly, assurance Full encaissée alors qu’elle avait déjà été souscrite et payée (315 €!!!) Fire Fly ne répond pas aux demande de Do you Spain, de véritables ESCROCS. Nous devons nous organiser pour faire condamner ces agissements
Par GEORGES il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Location voiture à l'aéroport de Valencia chez Firefly ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus