Lire tous les avis Firefly Car Rental Firefly Car Rental

Nous avions reserve longtemps à l’avance une ...

Nous avions réservé en ligne longtemps à l’avance une Renault Megane ou similaire.
Arrivés au bureau en retard à cause de l’avion, l’agent d’accueil seul nous a limite insulté et incendié dans sa langue. La réservation était faite au nom de mon conjoint, l’homme ordonnait en criant qu’il fallait mon permis à tout prix et non le sien, impossible de s’expliquer !
Nous avons finalement eu une Seat Léon, avec une assurance que nous ne voulions pas et qui coûte monstrueusement cher !
Pas de tour de la voiture avant la prise en main ni après dailleurs.
Au final nous nous retrouvons avec une location de voiture qui nous a été facturé en surclassement, pour la somme de plus de 700€ pour même pas une semaine !
Ayant loué le véhicule via rentalcar je l’es ai contacté mais bien sûr ils ne peuvent rien faire et aucun moyen de joindre Firefly!

Par Jenny1210 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Nous avions reserve longtemps à l’avance une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus