Lire tous les avis Firefly Car Rental Firefly Car Rental

J'ai réservé une voiture le 24 Novembre 2017, pour environ 300€. Cette location était à l'aéroport, j'ai choisi cette option pour avoir un meilleur tarif même si j'avais une heure de transport à faire pour aller chercher la voiture (ce n’est pas interdit de louer une voiture à l’aéroport même si on ne prend pas l’avion n’est-ce pas ?).
La location était faite pour le 23.12.2017 à 17H
- je suis arrivé à 17H10 à cause de blocage de la police pour coli suspect qui a duré assez longtemps.
- L'agence de location avait transféré deux dossiers chez Hertz mais le mien n'était étrangement pas dedans, pourquoi ?
- Pourquoi l'agence, et par la même occasion AutoEurope laisse faire une location à 17H00 alors que l'agence ferme à 17H00 ?
- Pourquoi cette agence ferme à 17H00 alors que toutes les autres agences ferment bien plus tard, vers 20H/22H etc .. ? (et un samedi et une veille de réveillon)
- J'ai eu l'assistance AutoEurope pendant plus de 30 min , en anglais, avec une fille qui me disait ne rien pouvoir faire, qu'elle voulait m'aider mais qu'il n'y avait plus de voiture disponible. Elle m'a même dit de voir si je pouvais louer par moi-même au cours de la nuit et ensuite envoyer la facture au Service Client qui prendrait ses responsabilités.
- Quand je suis rentré chez moi, j'ai trouvé des voitures en location (alors que la fille me disait qu'il n'y avait rien).
- J'ai perdu 3-4 heures à l'aéroport à appeler AutoEurope puis pour essayer de trouver une solution. J'ai perdu ma soirée car je devais rejoindre ma famille le soir même et je n'ai pu partir que le lendemain, donc beaucoup de temps perdu avec des répercussions que je n'expliquerai pas ici.
- J'ai du louer à n'importe quelle condition une voiture en urgence, car Firefly n'avait pas fait son travail, et l'assistance Autoeurope n'avait pas réussi à me trouver une solution.

Dans les messages automatiques d’AutoEurope, ils disent "La satisfaction du client est la priorité d'Auto Europe. Toute réclamation est traitée de manière très efficace par notre personnel compétent du service client. Croyez bien que nous faisons notre maximum pour étudier votre dossier"
Eh bien … pas dans ce cas précis.
Je ne suis aucunement responsable de ce qui a pu arriver, le professionnalisme de l'agence a clairement fait défaut et AutoEurope se cache derrière des excuses non valables.

J’ai eu un remboursement de 178 et proposition de 40 de remise sur une prochaine location de plus de 5 jours (oui rien que ça)
Au final on en est donc à 703,53 € pour une location alors que cela devait m’en couter 297. Avec toutes les problématique, si j’avais pris une location à côté de chez moi dès le départ, j’en aurai eu pour 450€ mais je voulais économiser (dans mon droit), quelques dizaines d’euros. Merci AutoEurope.

Réponse AutoEurope :

Auto Europe ne peut être tenu pour responsable si vous vous présentez en retard pour la prise en charge du véhicule et que l'agence de location
est fermée. L'agence de location n'est pas non plus responsable de votre retard

Nous sommes vraiment désolés pour vous mais nous insistons: nous avons fait le maximum dans votre situation, et ce malgré que nous ayons été avertis après les faits.

Conclusion :
700€ pour une location que je voulais le plus bas possible, qui devait être de 300€.
Tout ça à cause du manque de professionnalisme de Firefly, et AutoEurope qui se cache derrière des excuses bidons.

Par Manfred Ackermann il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Voila ce qui peut se passer avec une réservation chez Firefly, via AutoEurope. A l’avenir, je vous conseille d’éviter.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus