Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FLC Formation - Antibes Juan-les-Pins.

Tres bienne [Résolu]

Tres bienne

Par Cristian FASANA il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/04/2024

Bonjour Cristian,

Merci pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec FLC FORMATION.

L'équipe FLC FORMATION

Par FLC Formation - Antibes Juan-les-Pins FLC Formation - Antibes Juan-les-Pins il y a 3 semaines

Perte de temps [Résolu]

Je peux décrire ma formation en une phrase - perte de temps

Par Pawoj Plaza il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez perdu votre temps. Pour rappel cette formation vous a permis d'obtenir une qualification en tant qu'agent d'escale en validant les certifications suivantes : Marchandises dangereuses (Certificat IATA Catégorie 9 inclus), Sûreté aéroportuaire 11 .2.6.2 (badge) 11 .2.3.8, BRIGHT en anglais (en cours de validation) et Attestation ALTEA délivrée par MB Aviation/Amadeus.

De plus, cette formation est financée à 100% pour les demandeurs d'emploi.

Nous restons disponibles pour échanger avec vous sur ce sujet.

L'équipe FLC Formation

Par FLC Formation - Antibes Juan-les-Pins FLC Formation - Antibes Juan-les-Pins il y a 1 mois

très belle expérience [Résolu]

très belle expérience

Par Marie Vincent il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Bonjour Marie,

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre formation. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti !

L'équipe FLC FORMATION

Par FLC Formation - Antibes Juan-les-Pins FLC Formation - Antibes Juan-les-Pins il y a 2 mois

Très bonne formation [Résolu]

Je suis très satisfaite de cette formation à distance de trois mois en anglais, dont 2 mois en intensif.
Les formateurs maîtrisent vraiment ce mode d'apprentissage et mon niveau a nettement augmenté en compréhension écrite et orale.
Du fait d'une formation en groupe, la pratique à l'oral est moins présente mais cela n'enlève rien à l'opportunité de suivre une telle formation.

Par Laurie Anne Salgado il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Bonjour Laurie Anne,

Un grand merci pour votre commentaire positif et pour nous avoir partagé votre expérience !

Nous sommes ravis d'avoir réussi à surpasser vos attentes et de savoir que vous avez toutes les clés en main pour viser le C1 !

À bientôt,

Je recommande !! [Résolu]

Très bon centre de formation, des formations complètes, de bons formateurs et un accompagnement adapté. Merci !

Par In�s Boussier il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Bonjour Inès,

Un grand merci pour votre commentaire positif ! Chez FLC FORMATION, notre objectif est de surpasser les attentes de nos apprenants.

Nous sommes ravis d'avoir réussi pour vous.

À bientôt,

L'équipe FLC FORMATION

Par FLC Formation - Antibes Juan-les-Pins FLC Formation - Antibes Juan-les-Pins il y a 3 mois

Professeurs d'anglais Maureen, Thierry et Sophie au ... [Résolu]

Professeurs d'anglais Maureen, Thierry et Sophie au TOP! Léa géniale au service administratif. Centre de formation compétent et humain.

Par Myriam Boutouil il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Bonjour Myriam,

Merci beaucoup pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec FLC FORMATION.

Nous transmettons vos compliments aux équipes.

I would like to share my contentment with the Bright ... [Résolu]

I would like to share my contentment with the Bright English training. This experience proved to be highly beneficial, contributing significantly to the enhancement of my spoken English, refining my understanding of grammar, and expanding my vocabulary. My only qualm is that the training duration seemed a bit brief, especially when factoring in the two weeks of holidays and the two weeks of internship. Nonetheless, the trainers demonstrated exceptional competence, making it an overall positive experience that I would enthusiastically recommend.

Par Fethi Arbouz il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Hello,

Thank you for taking the time to share your experience with us.

We are thrilled to hear that you found the course beneficial in enhancing your spoken English, refining your grammatical understanding, and expanding your vocabulary.

About the duration of the training, thank you very much for your honesty and we'll do our best to find a solution.

Thank you once again for choosing our program and for your valuable feedback.

All the best,

FLC Formation' Team

Bien, très bonne excellente et une bonne formation ... [Résolu]

Bien, très bonne excellente et une bonne formation riche en culture générale & Aéronautique

Par Raja Impamperla il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Merci pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis d'avoir été la hauteur de vos attentes.

Très bonne formation [Résolu]

Très bonne formation
Je recommande vivement

Par Ameth Gassama il y a 3 mois

Une bonne expérience générale cependant il manquait ... [Résolu]

Une bonne expérience générale cependant il manquait une salle de repas pendant l'hiver
une salle sans fenêtre non adaptée pour ma part
les rallonges électriques au sol étaient dangereuses, j'ai failli chuter
Des professeurs sympathiques et de bon apports pédagogiques avec parfois un peu d'impatience pour certains

Par Corinne Olivier Bertin il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Bonjour Corinne,

Merci pour votre retour. Nous apprécions vos compliments sur nos professeurs et sommes heureux que vous ayez eu une bonne expérience globale.

Nous prenons en compte vos retours au sujet de la salle de repas et de salles sans fenêtre et nous étudions des options pour améliorer ces points.

En ce qui concerne les prises électriques, selon nos informations, elles sont toutes sécurisées. Cependant, si vous remarquez des prises nécessitant une attention particulière, merci de le signaler directement à nos équipes sur place pour que nous puissions y remédier rapidement.

Vos commentaires sont essentiels pour nous aider à améliorer l'expérience étudiante. N'hésitez pas à nous faire part d'autres suggestions.

Excellents formateurs [Résolu]

Excellents formateurs

Par C Carat il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre formation ainsi que les formateurs. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti !

formation satisfaisante dans l'ensemble [Résolu]

formation satisfaisante dans l'ensemble

Par Manoupulli il y a 3 mois

Beaucoup de bug, dommage que la formation d’anglais ... [Résolu]

Beaucoup de bug, dommage que la formation d’anglais soit à distance…

Par Lisa Surget il y a 3 mois

Bonjour Lisa,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Concernant la formation d’anglais à distance nous comprenons que ce fonctionnement ne convienne pas à tout le monde et travaillons actuellement sur une solution en présentielle.

Belle journée à vous,

L’équipe FLC Formation