Lire tous les avis FlixBus FlixBus

A fuir

Flixbus est une compagnie peu sérieuse, sous prétexte de prix de vente bas !
Pour avoir effectué une dizaine de voyages avec cette compagnie, je peux affirmer que les véhicules ne sont pas équipés de wifi (ou alors d'un réseau auquel aucun passager ne réussit à se connecter, étrangement). Le confort est standard. En revanche, la ponctualité est une notion visiblement étrangère à cette compagnie. Certes, le trafic est une composante incertaine, mais pourquoi les autres compagnies parviennent-elles à respecter leurs engagements en termes d'horaires ? Nouvel épisode en date: le bus part d'un autre arrêt que celui mentionné sur le ticket, sans ses passagers... Bravo Flixbus, une belle perte de temps et d'argent. En un mot, préférez les multiples concurrents, qui, pour le meme prix, permettent un voyage avec wifi et ponctualité.

Flixbus s'efforce de respecter ces engagements horaires autant que les autres compagnies de bus, en fonction des aléas de la route auquels toute compagnie de bus est soumise. Nous sommes navrés que les trajets que vous avez effectué ne se soit pas déroulés comme prévu.Le wifi fonctionne dans 99% des cas dans toute l'Europe. Là encore en aux vues de l'étendu de notre marché et du nombre de bus partenaire, des problèmes techniques peuvent survenir et nous faisons au mieux pour les anticiper.Pour toutes réclamations vous pouvez nous joindre un mail explicatif à [email protected] de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans

Cet avis intitulé « A fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus