Lire tous les avis FlixBus FlixBus

A FUIR !!!

A FUIR !!!
Je suis arrivé 15min à l’avance pour un trajet Strasbourg - Mannheim, la petite grosse de FlixBus me demande une pièce d’identité ou passe port. Malheureusement je n’avais aucun de ces deux documents avec moi. Je lui ai néanmoins présenté mon permis, ma CB, carte vitale et photo copie de ma carte d’identité (on y trouve strictement les mêmes informations) mais elle n’a rien voulu savoir et ne m’a pas laissé monté dans le bus. Ce qui est étrange c’est que j’avais fait le même voyage dans l’autre sens la veille et les documents présentés ont été accepté. Bref aucune logique, aucun sens du service, aucune flexibilité ni aucun respect pour les voyageurs. C’etait Mon premier essai chez FlixBus et pour sur le dernier. Du coup j’ai téléchargé BlaBlaCar, j’ai trouvé un trajet en 2min et ça m’a coûté 5€ de moins.

Par Julien12 il y a 5 ans
Bonjour, Nous sommes désolés de cet incident.Cependant "la petite grosse" avait raison, il vous faut impérativement un document d'identité valide pour voyager à bord de nos cars.En cas de contrôle de douane ou de police (y compris des pays frontaliers) sur le trajet ces documents vous seront demandés.En l'absence de ces documents, vous pourriez etre retenu sur place pour vérification (et donc ne pas repartir avec le car).
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Cet avis intitulé « A FUIR !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus