Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Abandon de 20 personnes sur une aire d'autoroute

Très très mauvaise expérience lors d'un trajet Paris-Nuremberg le 6 juillet 2018.
Pour faire court, le chauffeur a abandonné 20 personnes sur une aire d'autoroute lors d'un arrêt de 20 min (qui n'a duré en fait que 10 minutes).

Les chauffeurs ne voulant pas faire demi-tour. J'ai moi-même trouvé une solution: après avoir appelé la station service, j'ai pris le contact d'un des voyageurs abandonné, ainsi le commissariat de Reims m'a contacté pour régler le problème. Les chauffeurs n'ont rien voulu savoir au début puis ont décidé de faire demi-tour pour chercher les personnes au bout de 45 min de route depuis l'aire.....
Je n'ai jamais vu cela, sachant qu'une femme enceinte de 7 mois était présente parmi les voyageurs abandonnés.

J'ai donc bien sur raté mon 2ème bus (de correspondance) et le service client n'a trouvé aucune solution, que ce soit pendant l'abandon des passagers, ou pour me trouver un trajet pour que je puisse arriver à destination.
J'ai donc demandé le remboursement de la totalité de l'aller + le 2ème billet que j'ai du payer + ma chambre d'hôtel que j'avais réservé pour mon arrivée.

J'attends une réponse RAPIDEMENT de la part du service client.

Cécile Orlandi

Par Cécile Orlandi il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de cet incident et du comportement de ces conducteurs, notre service client a bien reçu votre réclamation et demande de remboursement.Celui-ci reviendra vers vous directement par mail dans les prochains jours.
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans
Merci pour votre réponse. J'espère sincèrement que vous y répondrez dans les prochains jours.
Par Cécile Orlandi il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Abandon de 20 personnes sur une aire d'autoroute » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus