Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Abandonné dans une station service en pleine nuit et bagages disparus

Tout est dans le titre, je me suis fait laisser en arrière lors d'un arrêt en station service en pleine nuit (je ne parle pas Allemand, dommage pour moi) et j'ai signalé immédiatement (via le formulaire dédié et plusieurs appels au service clients) mes bagages en soute AVANT donc l'arrivée à destination (stuttgart>paris). Le service client m'a assuré qu'ils allaient contacter la "régulation du trafic" et pourtant, aujourd'hui deux semaines plus tard, je reçois un mail m'informant qu'ils n'ont aucune trace de mes bagages.
Ceux-ci étaient proprement étiquetés et placés en soute par le conducteur lui-même.
On marche sur la tête. Cette compagnie de bus est à éviter, lors de mes deux trajets j'ai eu des déboires, dont un bus qui sentait l'urine à en suffoquer, des conducteurs très peu aimables qui parlent à peine anglais, encore moins français, et une information inexistante.
J'avais mes affaires de travail (laptop, notes etc) ainsi que mes vêtements d'hiver et évidemment mes cadeaux de noël dans ces bagages. Autant dire que je l'ai très mauvaise.

Par Ian Rda il y a 7 ans
Bonjour,Désolés pour cette situation.Il faut contacter le service cleint qui est compétant dans ce sens.Héals ici, nous ne pouvons traiter ce cas.Cordialement, Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans
Votre service client m'a envoyé bouler à plusieurs reprises, se dégageant de toute responsabilité. Merci pour cette réponse tellement constructive...
Par Ian Rda il y a 7 ans
Bonjour Ian,nous venons de vous faire parvenir un email pour un dédommagement concernant votre valise.Nous attendons donc les documents demandés.Cordialement,Julien de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Abandonné dans une station service en pleine nuit et bagages disparus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus