Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Annulation et Remboursement zéro compréhension du ...

Annulation et Remboursement zéro compréhension du service client après avoir expliqué le bug sur le site que ça n'a pas été pris en compte.plus jamais avec Flixbus qui traite les clients comme des moins que rien sans considération. Mauvaise foi et mauvaise expérience.

Par Safir2429 il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes désolés pour cet incident dont nous avons des difficultés à saisir le contexte, vous pouvez nous joindre directement par téléphone au 01 76 36 04 12 via les réseaux sociaux ou par mail via le formulaire à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans
J'ai déjà appelé plusieurs fois on me passer pour un menteur et on me renvoie à effectuer des démarches par email et ne pas prendre en considération ma demande fimlixbus fait tout pour ne pas vous dédommager en expliquant que mon billet n'a pas été contrôlé à l'entrée du bus donc scanner il devrait le voir lorsqu'on a une liste de passager quantité et scanne je n'ai pas de preuves de leurs part et me font galérer avec des réponses négatives donc je confirme la mauvaise foi du service et de ses dirigeants. Les 2 services se renvoit la balle cest juste inadmissible plus jamais flixbus j'ai effectué toute les démarches formulaire mail tél rien rien et rien
Par Safir2429 il y a 5 ans
Bonjour, pouvez-vous nous expliquer la situation plus clairement et en détail ? Avez-vous eu un problème sur le site internet? avec votre billet ? ou suite à votre trajet ?
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans
Je ne vais pas réitérer à chaque fois j'en ai ras le bol d'avoir plusieurs interlocuteurs et de raconter encore et encore mon histoire. Je me desinscris de flixbus définitivement. C'est lamentable votre façon de faire et semblant de ne pas comprendre
Par Safir2429 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Annulation et Remboursement zéro compréhension du ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus