Lire tous les avis FlixBus FlixBus

arnaque Flixbus

Nous étions 5 personnes présentes plus de 25 minutes avant l'heure de départ prévue à 10h55 de bruxelles Zaventem jusquà Frankfurt (le 08/07/18) puis de Franfurt vers Ljubjana. Nous n'avons eu aucun bus et j'ai pû conduire ma femme et ma fille jusque Frankfurt pour qu'elles arrivent à temps pour rattraper le bus direction lJubjana à 21 h. Le service client nous a absolument pas aidé et était incapable de trouver une solution ni même nous dire si un bus était venu.. Je demande le remboursement des 2 tickets ainsi que l'essence pour 800 km.
Vous avez délibérément omis vos clients sans aucun respect d'obligation de résultat. A défaut de dédommagement raisonnable de votre part, je porterai plainte au Ministère des Affaires économiques en Belgique ainsi que sur le site de l'union européenne.

J'ai gardé également copie des échanges échangés sur FACEBook faisant état de votre façon de faire sans aucun respect du client.

Ticket 8073109217 du 08/07/18 Bruxelles Zaventem vers Frankfurt ligne 328
S.Close

Par Serge Close il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes navrés de cet incident et de la mauvaise cmonnuication avec nos services, vous pouvez directement adresser une demande de remboursement à notre service client via le formulaire à cette adresse : https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Cet avis intitulé « arnaque Flixbus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus