Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Arnaque Flixbus : la réservation de places

J'ai effectué mon premier voyage avec Flixbus et pour voyager dans les meilleures conditions possibles nous avions choisi nos places moyennant un supplément.
A l'arrivée du bus le chauffeur nous a très sèchement répondu que l'on pourrait s'asseoir où l'on trouverait une place ....
Après contact avec le service client, comme toujours hélas, aucune réponse personnalisée, aucune prise en compte de l'accueil déplorable par le chauffeur, aucune écoute. Juste l'envoi standard des brochures Flixbus.
En lisant les toutes petites lignes vous y apprendrez que la place réservée en payant un supplément ne vous est réservée que si personne ne s'y est installé. Sinon, "pour votre propre confort" vous êtes invité à vous asseoir ailleurs.
La définition d'une escroquerie : vous payez pour réserver une place mais vous ne pouvez vous installer que si personne ne s'y est installé. Alors pourquoi la réserver ??
J'aurais pu comprendre si le chauffeur n'avait pas été aussi désagréable et si le service client Flixbus voulait nous accorder un minimum de respect et de considération.
Là je trouve cela inacceptable, car ce n'est pas le seul souci que j'ai eu avec Flixbus (erreur inconnue au paiement, remboursement très partiel, absence de réponse du service client, ...). Le voyageur a l'impression de n'être qu'un bagage.
Alors à eviter !!!!!!

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise communication de nos services et de l'imprécision de nos réponses.Les sièges réservés doivent bien vous être octroyés une fois à bord, dans le cas contraire il faut effectuer une demande de remboursement via le formulaire à cette adresse : https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterEn nous précisant bien la situation et le numéro de réservation associé.
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Arnaque Flixbus : la réservation de places » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus