Lire tous les avis FlixBus FlixBus

ARRÊT DU BUS À MONTAUBAN NON EFFECTUÉ PAR LE CHAUFFEUR

Voyageant toutes les semaines en Allemagne pour le travail avec Flix j'avais déjà eu un premier problème le 4 septembre sur la ligne de Montauban à Paris, l'adresse sur le bon de réservation (8046595150) était fausse ( Bld Edouard Herriot ) il y avait aussi un autre passager pour le même trajet avec moi, voyant que le bus ne venait pas nous avons contacté le service client qui nous a d'abord indiqué que le bus avait un retard de 15 min, puis autre coup de fil 30 min plus tard pour savoir ce qu'il se passait, une autre personne au service client m'a dit que le bus était passé et que je l'avais raté! Cela faisait plus d'1h30 que nous attendions à l'adresse indiquée sur la réservation, le bus n'est pas passé. Le soir je devais prendre une correspondance avec Flix pour Leverkusen, obligé de prendre un billet de train à Montauban pour aller à Paris ( 80 eur ) J'ai appelé plusieurs fois, envoyé des courriers, cela fait presque 2 mois et toujours rien de la part de Flix malgré mes relances ! Jamais vu ça ! Mais pour couronner le tout, aujourd'hui mercredi 1 novembre, le chauffeur de la ligne 716 ( ligne de Toulouse à Lyon ) ne s'est pas arrêté aujourd'hui une fois de plus à l'arrêt de Montauban arrêt Aussonne route du Nord ( l'adresse a été modifiée sur le site, je pense qu'il y a eu d'autres passagers qui ont eu des problèmes..) cette fois nous étions 4 passagers pour aller à Lyon avec un départ à 10h10, une personne a vu le bus Flix sur la rocade de Montauban passer et continuer sa route vers
Brive !! Même chose, des coups de téléphone de tout le monde, le service client qui cherche à nous rassurer en disant que le bus a du retard et va passer vers 12h30, à 12h30 pas de bus le service client nous disant cette fois 13h20, et bien sûr à 13h20 un passager appelle une énième fois le service en s'énervant qui lui dit que le bus ne passera pas ! Il n'y a pas eu cette fois de sms de retard, que des mensonges du service par téléphone
( j'ai contacté une personne qui est agent de sécurité à la gare de Toulouse: il m'a confirmé que ce bus pour Lyon est parti à l'heure !) obligé de prendre une fois de plus un billet de train pour Lyon ( 60 eur ) pour être à l'heure le soir pour ma correspondance pour Munich... avec Flix ! Le service client nous a invité à faire une réclamation sur le site, aucune rubrique ne figure pour les bus qui ne s'arrêtent pas au arrêts indiqués sur le bon de commande !
( celui ci est le 8050924970 ) Je pense que cela suffit les courriers internes à Flix, je pense sérieusement porter plainte contre cette compagnie qui n'assure pas ses obligations de transports de personnes !
Mon adresse mail:
[email protected]

Merci pour votre réponse.

Philippe

Par Phil82 il y a 6 ans
Bonjour.Il faudra envoyer une requête dans ce sens au service client en remplissant le formulaire de contact.https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterBonne journéeCdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour et merci à vous de m'avoir répondu mais comme je vous l'avez indiqué dans mon message j'ai contacté plusieurs fois par mail Flix en faisant des requêtes, j'appelle toutes les semaines le service pour savoir où ils en sont, on me répète que cela prend en moyenne entre 4 à 6 semaines, le premier problème datant du 4 septembre, nous en sommes à 2 mois ! Êtes vous en mesure de contacter en interne les services concernés et de les prévenir afin de trouver ensembles une solution ?
Par Phil82 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « ARRÊT DU BUS À MONTAUBAN NON EFFECTUÉ PAR LE CHAUFFEUR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus