Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Arrêtez le self service et vol des bagages en soute !

Je viens à l'instant de me faire voler mon sac à dos avec un ordinateur portable Asus, lunettes de soleil Oakley, valise de diagnostic VW, vêtements Volcom, bref plus de 700€ de perte. Le sac à été mise en soute par le chauffeur à Paris mais sans me proposer un service d'étiquetage. À la descente à Leverkusen, plus de sac à dos... Votre service bagagerie en soute est entièrement à revoir. Les bagages devraient être étiquetés avec le numéro du billet au départ. Puis à l'arrivée, le chauffeur distribue les bagages en prenant soin de regarder le numéro de billet. Actuellement, n'importe qui rentre dans la soute, c'est un véritable self service ! Et la seule réponse du chauffeur que j'ai eu est un simple haussement d'épaules...
FlixBus, je vous tiens pour responsable car votre organisation du service bagagerie est vraiment mauvaise.

Bonjour.En cas de vol de valise en soute, le chauffeur doit nous le déclarer.Le passager doit remplir le formulaire des objets trouvés/perdus sur le site https://www.flixbus.fr/services/objets-trouves-perdus.Il doit déposer une plainte (main courante) à la police.Nous envoyer le dépôt de plainte https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterAvec la liste des objets et les factures.PS: les objets de valeurs ne sont pas prix en compte et le matériel électronique n'est pas autorisé en soute.Bonne journée.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
La bonne blague, le chauffeur à refusé que je monte dans le bus avec mon sac à dos ! Ou voulez vous que je range mes objets de valeurs ! Je ne suis en aucun cas responsable et il y a bien quelqu'un qui devra me rembourser. Il est trop facile de nous rendre responsable alors que votre politique de "bagagerie" n'est franchement pas au point car si elle l'était il n'y aurait pas d'aussi nombreuses déclarations de perte et de vol de bagages ! J'ai toutes les factures des objets présents dans mon sac et je compte bien vous en faire part. Croyez moi que je porterai cette affaire jusqu'au bout.
Par BZK il y a 6 ans
Toutes les conditions sont claires sur le site concernant les bagages.Pour le reste, il faudra suivre les procédures recommandées, y compris ici.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Arrêtez le self service et vol des bagages en soute ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus