Lire tous les avis FlixBus FlixBus

ATTENTION !!

faite attention à cette compagnie. Suite à un retard de bus je n'est pu prendre le deuxième. j'ai donc reçu un sms me demandant de prendre un train, que je doit moi même payé et qu'ensuite ils me le rembourseront. Aujourd'hui après des dizaines de coups de téléphones, et de messages mail, je tombe encore et toujours sur un mur. Ils ont même bloqué mon numéros et ma boite mail, je ne peux plus les contacter. Je vais devoir porter plainte. Faite vraiment attention

Par Damien Marcacrin il y a 6 ans
Bonjour,Tous les cas sont traités, il y aucune arnaque ou quoi que ce soit.La preuve ici nous répondons.Que les lignes soient surchargées et les délais de traitement allongés, ne change en rien nos engagements.Merci de nous contacter en cas de problèmes plutôt que d'affirmer ce qui ne participe en rien à votre intérêt.Je peux verifier avec l'email utilisé si une requête de cette nature nous a été envoyée tout simplement.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
alors expliquez moi pourquoi on m'a envoyé ce messages a chaque fois que j'ai expliqué mon problème soit par téléphone ou par message mail?

Merci de votre requête ainsi que de votre intérêt pour FlixBus.

Nos horaires sont soigneusement planifiés, de manière à ce que nos passagers atteignent leur destination dans le confort et la fiabilité. Nous sommes navrés d’apprendre que cette fois tout ne se soit pas déroulé en fonction de vos attentes.

Certains retards sont cependant causés par des évènements sur lesquels nous n'avons aucune influence, malgré le plus grand soin apporté lors de la préparation de nos lignes.

Si un départ est retardé de plus de 120 minutes et que le passager décide de ne pas effectuer le trajet, un remboursement peut être demandé. Une fois que vous décidez de monter à bord du bus, même après un retard, et que le voyage a eu lieu, c'est-à-dire que le contrat a été rempli, un remboursement ou une compensation n'est alors plus possible. Cela s'applique également pour les retards qui surviennent pendant votre trajet en bus.

Nous regrettons que nous ne puissions pas répondre à votre demande dans ce cas et vous remercions de votre compréhension. Nous espérons également être en mesure de vous convaincre de la qualité de notre service dans un futur proche et de vous accueillir à bord de l'un de nos bus vert prochainement.

Par Damien Marcacrin il y a 6 ans
Bonjour,C'est un réponse fondée du service client.Que cela ne convienne pas-ce que je peux comprendre-n'en fait pas une arnaque, les retards comme partout dans les transports sont encadrés en fonction de scompensation dûes, surtout quand le voyage a été effectué...CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Oui le trajet à été effectué en train, par la SNCF et non par flixibus --'
Par Damien Marcacrin il y a 6 ans
Désolés pour ce récit.Nous faisons correctement notre travail et remplissont notre contrat.En cas d'incident comme partout, nous intervenons et les traitons.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Comme vous ne voulez pas me rembourser le train que VOUS m'avez dit de prendre à la place du bus que je n'est pu prendre à cause du retard du premier et que vous m'avez proposé de rembourser, j'ai du contacter mon père qui est avocat. je porte plainte contre vous, votre société recevra bientôt un coup de fil de son cabinet. aurevoir
Bonjour,Très bien.Votre requête sera traîtée.CdtSerge
Bonjour,Très bien.Votre requête sera traîtée.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Cet avis intitulé « ATTENTION !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus