Lire tous les avis FlixBus FlixBus

ATTENTION ARNAQUE

Bonjour, suite à un retard de bus, je n'est pas pu prendre le deuxième. J'ai donc reçu un sms me demandant de prendre un train, payer par moi même (plus de 40€), et qu'ils me rembourseront par la suite. Sauf qu'à ce jour, après des dizaines de coups de téléphone, de message mail et autre, je tombe toujours et encore sur un mur, ne me laissant aucune possibilité. Et depuis maintenant 4 jours, ils ont bloqué ma boite mail (aucun mail ne leur arrive) et mon numéros de téléphone (tout les numéros disponible que j'utilisais ne fonctionne plus). Je ne vois obligé de les poursuivre en justice. faite attention qu'ils ne vous arrive pas la même chose !

Par Damien Marcacrin il y a 6 ans
Bonjour,Tous les cas sont traités, il y aucune arnaque ou quoi que ce soit.La preuve ici nous répondons.Que les lignes soient surchargées et les délais de traitement allongés, ne change en rien nosu engagements.Merci de nous contacter en cas de problèmes plutôt que d'affirmer ce qui ne participe en rien à votre intérêt.Je peux verifier avec l'email utilisé si une requête de cette nature nous a été envoyée tout simplement.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Cet avis intitulé « ATTENTION ARNAQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus