Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Attention Arnaque!

Bonjour, J'attendais à Montauban un flixbus pour clermont Fd en compagnie de 5 autres personnes, je précise que j'étais arrivée 30 mn en avance et qu'une autre personne était déjà là. Le bus devait passer à 10h10, à 10h35 j'appelle le service client qui me dit tout d'abord que le bus était bien noté comme passé!! Je lui répond que c'est impossible, elle me répond alors que le tel du chauffeur est en panne donc impossible de le joindre puis que le bus va certainement arriver et de la rappeler dans 15mn. Je rappelle donc 15mn plus tard, tombe bien entendu sur quelqu'un d'autre qui me demande d'expliquer mon problème...puis rebelotte"votre bus est noté comme passé puis on ne peut pas joindre le chauffeur, puis le bus va arriver rappelez dans 15mn" 15 mn plus tard re explications et re bus passé,.....puis ah non , il est en panne débrouillez vous pour trouver un autre moyen de transport sinon prenez le nouveau bus demain matin!! et madame ça peut arriver une panne, j'ai deux solutions pour vous, le remboursement ou une nouvelle reservation pour demain!!" Les autres passagers ont également téléphoné avec les mêmes réponses!! Aucune solution apportée à notre problème, nous avons attendu 2h30 dans le froid avant que flixbus reconnaisse que le bus ne viendrait jamais!! J'ai eu la chance de trouver un blablacar à 14h (+ de 4h d'attente dans le froid quand même!) mais les passagers qui se rendaient à lyon n'ont pas eu cette chance, certains devaient prendre une correspondance....C'est honteux de se soucier aussi peu de ses clients d'autant plus que ça arrive souvent apparemment! 1er et dernier essai avec flixbus, je vais continuer à voyager avec blabla car!! Bien que n'étant pas juge je serais assez tentée de les traiter d'arnaqueurs! A éviter donc!

Par birbi il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Attention Arnaque! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus