Lire tous les avis FlixBus FlixBus

/!\ Attention remboursement impossible ! /!\

Attention ! bien que le site indique "remboursement possible", c'est un mensonge.
Ils vous proposeront d'abord juste un bon d'achat sur leur site pour échange. Mais si vous demandez un remboursement ils vous prendront 15€ de frais de dossier même si vous annulez 5 minutes après votre réservation.
ils induisent en erreur dans leur façon de faire, les conditions sont longues comme le bras et bien qu'on sache pertinemment que les gens ne les lisent pas en intégralité ils vous reprocheront de ne pas les avoir lues avant de signer.
D'autant que dans la rubrique "annulation" de la FAQ ce n'est pas indiqué du tout. Rubrique dans laquelle on ne fait nullement mention de remboursement d'ailleurs... il faut vraiment chercher.
Contrairement à ce qui est indiqué sur le site, il faut comprendre "remboursement partiel possible". Enfin, ils sont injoignables par téléphone, l'appel tombe dans le vide comme si la ligne était supprimée. Pas professionnel du tout.
C'est ce genre d'entreprise qui joue sur les petites mentions sans dire clairement que l'annulation est très coûteuse. Autant dire non remboursable, c'est plus honnête.Je voyagerai donc à contre coeur, faute de moyens, mais c'est la dernière fois qu'on m'y prend. Et je ne recommande pas du tout... Pas honnêtes. Pas clairs. Dommage. :(

Par WandererD il y a 6 ans
Bonjour,Il y a aucun vol.Tout est transparent sur les CGV. Il faut les lires. Comme partouit, certains services ont des frais.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Cet avis intitulé « /!\ Attention remboursement impossible ! /!\  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus