Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Au secours !

Au secours !

C’est un appel que je fais car je suis actuellement à bord du bus entre saint Étienne et Paris pour aller à Mons , cela fait 2 fois que le chauffeur fait demi tour à hauteur de Roanne pour annuler le voyage en raison des manifestations des gilets jaunes. Je viens de passer 1 heure avec le service client au téléphone, après que les hôtesses m’ai carrément raccroché au nez ! Elles comprennent à peine le français, je leur explique la situation pour me trouver une solution alternative, rien du tout : tout ce qu’on me propose c’est de repousser le prochain voyage entre paris et Mons à 18 heures ! Je lui explique de nouveau que je n’arriver Jamais à paris parce que le chauffeur fait demi tour . Mais en vain aucune ne comprend. Je vais encore dépenser mes derniers sous pour coucher à l’hoteL à saint Étienne . J’ai envoyé plusieurs mails en ligne depuis l’application FlixBus , encore en vain personne ne répond. On dirait que nous sommes dans un pays du tiers monde , ha elle est belle la charte qui prévoit une assistance en cas de défaillance, tout ce que je demande c’est d’ariiver À destination, mais FlixBus me dit que j’en demande trop !

Fuyez , plus jamais ça, le chauffeur s’en fout carrément

Par Larbi Bouziane il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/11/2018
Best undetectable grade A+ Euro, US Dollar, British Pound, Australian Dollar, Canadian Dollar banknotes for sale Free Samples Available(WhatsApp:+16614123859
Par Vincent il y a 10 mois

Cet avis intitulé « Au secours !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus