Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Aucun remboursement quand l'annulation s'effectue 30 min après l'achat !!!

une véritable honte chez FLIXBUS,!
nous avons réservé 3 billets caen paris , et suite à un imprévu , nous avons été contraints
d'annuler 30 minutes après l'achat , nos réservations !
des lors , nous recevons un mail nous stipulant que nous avions 3 € de frais d' annulation de la commande (ça , passe encore)
Puis on nous annonce qu'un avoir nous était destiné valable 1 an. Nous avons alors appelé le service client, pour demander un remboursement. (ce qui ne posait pas de problème apparent). Deux jours plus tard, nous recevons un mail nous précisant que le remboursement impliquait des frais supplémentaires de 15 € par passager et par trajet ?!!! Ce qui dépasse la somme engagée !! INCROYABLE c'est de l'arnaque pure et simple.
Je vous recommande vivement de passer par Ouibus qui ne pratique pas ce genre d'escroquerie.

Par Chipie7 il y a 7 ans
bonjour,nous vous invitons à lire nos conditions de vente. Toutes ces informations s'y trouvent. Vous les avez de plus accepté lors de votre achat.Julien de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Aucun remboursement quand l'annulation s'effectue 30 min après l'achat !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus